jeudi 10 août 2023

MON SITE INTERNET

 


 Bonjour à tous,

 

Ça y est, mon site Internet est achevé depuis mi-juillet. Vous pouvez donc le consulter en cliquant www.jackycoulet.fr. Depuis le site vous découvrirez en page d’accueil mon profil, mais aussi et surtout des pages qui présentent mes romans, 4 au total pour l’instant. Vous pouvez acheter ces livres en cliquant sur le lien de la librairie de votre choix qui vous envoie directement sur la présentation de mes bouquins dans les différentes librairies.

Je ne fais pas de publicité pour Amazon, à savoir cependant que c’est la seule librairie en ligne qui ne prend pas de frais de port.

À découvrir aussi différents liens qui vous emmènent notamment Ma page Facebook et sur le présent blog. Une page est consacrée aux évènements concernant mon travail d’écrivain. En ce moment, il vous est présenté brièvement le salon des auteurs franc-comtois qui se tiendra à Besançon le 15 octobre prochain. À cette occasion je présenterai mon nouveau roman, « genre New Romance ou romance contemporaine » intitulé « Cloche d’or ».

Je vous invite à cliquer dès que possible sur www.jackycoulet.fr, ce qui permettra la remontée rapide de mon site sur les premières pages de Google. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Ci-dessous, la suite de mon dictionnaire des défauts de l'être humain. mon site Et dans cette liste, la lettre B peut se vanter de pro...