mercredi 20 septembre 2023

SALON DES AUTEURS FRANC-COMTOIS

 


On se voit le 15 octobre

 

 

Le 15 octobre prochain, c’est le premier salon des auteurs franc-comtois, je serai là. J’y présenterai mes cinq premiers romans, et je pourrai vous les dédicacer :

 

* Un chemin trop fragile… Récit de voyage sur le chemin de Compostelle.

 

* Joujou… Roman érotique et humoristique qui se déroule dans la région de Champagnole, Poligny, Arbois et les villages alentour.

 

* Le sang de l’Hermitage… Saga familiale du milieu paysan à la ferme de l’Hermitage près de Levier. C’est un roman sombre, cruel, mais avec des moments d’émotion, de plaisirs, de bonheur, bref ! comme dans la vraie vie.

 

* Il joue elle joue… C’est la suite du roman érotique Joujou dans le cadre d’une trilogie avec toujours beaucoup d’humour, de sensualité, et encore plein de rebondissements, tant dans le lit que dans la vie de Kevin.

 

* Cloche d’or… Roman empreint de la romance à suspens, tout se passe dans la vallée de La Loue et sur la roche d’Hautepierre. Ah, si ! J’allais oublier : Cloche d’or se permet quelques escapades dans les rues et les couloirs du métro à Paris.

 

N’oubliez pas de jeter un œil sur ma page Facebook et sur mon site internet .

 

Dans les prochains contenus de ce blog, je mettrai en ligne deux ou trois nouvelles que vous pourrez lire, cela vous donnera une idée du Recueil des nouvelles de l’amour, livre qui sortira pour les fêtes de fin d’année, en même temps que mon roman « La jalousie des mots »

 

À bientôt

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pomme et Petit-Bois (chapitre 12 à 16)

 Cher lecteur, A fin de te faire une idée précise de ce calendrier de l'avent pour le bonheur des enfants, voici la suite des aventures ...