mardi 12 mars 2024

CINQ ANNEES DE LITTERATURE

 

Cinq Années de Littérature: Un Voyage à travers les Mots

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd'hui, je souhaite récapituler les cinq dernières années de ma vie littéraire, un périple riche en aventures, en émotions, et en exploration des méandres de l'imagination.

1. Sur les Chemins de Compostelle : Premier Pas



Le voyage commence avec mon premier roman, une épopée captivante retraçant ma randonnée sur le chemin de Compostelle aux côtés de deux de mes frères. Les paysages pittoresques et les rencontres inoubliables forment le cadre de cette aventure inspirante.

2. Joujou : Un Conte Sensuel



Mon deuxième opus, "Joujou", prend une tournure audacieuse. Plongeant dans les eaux de la sensualité et de l'érotisme, le récit met en scène un héros charismatique doté d'une prothèse anatomique clipsable suite à un accident où il perdit son sexe emblématique. Une exploration osée de la vie et de la passion.

3. Il Joue, Elle Joue : La Suite Fantaisiste



Fier du succès de "Joujou", j'ai donné vie à sa suite, "Il Joue, Elle Joue". Toujours teinté d'humour et de sensualité, ce roman continue à captiver les lecteurs avec ses rebondissements fantaisistes.

4. L'Hermitage : Un Retour à l'Innocence



Mon quatrième ouvrage, un monstre de 600 pages, transporte les lecteurs dans la vie de Victor, un fermier de l'Hermitage, au cœur de la Franche-Comté. Un récit mystérieux où la frontière entre la vie et la mort s'estompe, plongeant Victor dans un voyage à rebours jusqu'à sa propre renaissance.

5. Une Romance Contemporaine : Pagnol, Modernité, et Questionnements




La cinquième création, une romance contemporaine, fusionne le charme de Pagnol avec une exploration moderne des contradictions de notre société. Un mélange enivrant qui a conquis le cœur de mes lecteurs.

6. Des Nouvelles de l'Amour : Exploration Romantique



Enfin, "Des Nouvelles de l'Amour", un recueil de huit romances, explore les facettes infinies de l'amour. Un hommage passionné à l'émotion la plus puissante qui lie nos vies.

Toutes ces œuvres prennent racine dans la magnifique région Franc-Comtoise, mettant en lumière ses paysages enchanteurs et son atmosphère unique.

Pour en savoir plus sur mes livres, je vous invite à visiter Ma page Facebook ou à me suivre sur mon site internet .

Merci de faire partie de ce voyage littéraire exceptionnel.

Bien à vous, Jacky Coulet, auteur régional


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUEL EGOISTE !

Suite de mon drôle de dictionnaire  (lettre E)       Commençons par l'Égoïsme , cette qualité merveilleuse qui nous pousse à nous aimer ...