vendredi 10 mai 2024

J'AI MODIFIE MA PAGE FACEBOOK

 




Chers lecteurs et amis de la plume,

J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui la refonte de ma page Facebook officielle, un espace dédié à l'univers de mes romans et à nos échanges autour de la littérature. Pour marquer cette nouvelle étape, j'ai apporté quelques modifications esthétiques à ma page, que je suis impatient de vous présenter !

Nouveau logo : Sobriété et symbolisme

Commençons par mon nouveau logo, une création qui me tient particulièrement à cœur. Vous le découvrirez désormais en guise de photo de profil sur ma page. Ce logo, représentant mes initiales J et C entrelacées dans une forme de plume, incarne pour moi l'essence même de mon travail d'écrivain. La sobriété de ses lignes évoque la pureté de l'écriture, tandis que la plume symbolise la créativité et l'inspiration qui guident chacun de mes mots. C'est avec fierté que je vous présente cette nouvelle identité visuelle, qui reflète ma passion pour l'écriture et l'art de raconter des histoires.

Photo de couverture : Tragédies et mystères




Quant à ma photo de présentation, elle revêt désormais un nouveau visage, mettant en avant les couvertures de mes romances, accompagnées d'une citation évocatrice : "Derrière chaque romance se cache une tragédie", empruntée à l'illustre créateur John Galliano. Cette citation résonne particulièrement avec l'univers de mes romans, où les passions et les destins se croisent dans un tourbillon d'émotions et de mystères. Elle invite le lecteur à plonger au cœur de mes récits, où chaque page recèle son lot de secrets et de révélations.

Rejoignez-moi sur Facebook

Je vous invite donc à venir découvrir ma nouvelle page Facebook et à partager avec moi votre passion pour la littérature. Ensemble, explorons les méandres de l'écriture, partageons nos impressions de lecture et échangeons autour de nos romans préférés. C'est avec enthousiasme que je vous attends sur ma page, prêt à écrire de nouvelles histoires en votre compagnie.

N'hésitez pas à liker, commenter et partager mes publications, et à faire découvrir ma page à vos amis et proches. Plus nous serons nombreux, plus riches seront nos échanges et nos découvertes littéraires !

Merci à vous tous pour votre soutien indéfectible, et à très bientôt sur Facebook !

Bien à vous,

Jacky Coulet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUEL EGOISTE !

Suite de mon drôle de dictionnaire  (lettre E)       Commençons par l'Égoïsme , cette qualité merveilleuse qui nous pousse à nous aimer ...