jeudi 11 juillet 2024

EBOOK SUR L'HISTOIRE DE LODS ET SON MUSEE DE LA VIGNE ET DU VIN

 


Bonjour à tous,

     En l'honneur de mon passage durant tout le weekend du 14 juillet dans le magnifique village de Lods, tout près de chez moi, je vous offre l'ebook que j'ai créé tout spécialement pour ce jour de Broc'Lods.

     Toute l'équipe de ce grand marché et moi-même, nous sommes heureux de vous accueillir au bord de La Loue dans ce célèbre village de la vallée de La Loue. 

Vous profiterez de ces deux journées pour vous balader entre les stands du vide-greniers et de la brocante. Vous y découvrirez également des artisans régionaux talentueux. J'en profiterez pour dédicacer mes romans, dont la plupart évoque des personnages et des paysages de la région, plus particulièrement de cette magnifique vallée de La Loue.

Nous vous attendons nombreux.

CADEAU  :


clique sur ce lien pour télécharger l'Ebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pomme et Petit-Bois (chapitre 12 à 16)

 Cher lecteur, A fin de te faire une idée précise de ce calendrier de l'avent pour le bonheur des enfants, voici la suite des aventures ...