mercredi 31 janvier 2024

VOUS AIMEEZ LIRE !

Bonjour à tous


VOUS AIMEZ LIRE !

 BONNE NOUVELLE :

Mon recueil "DES NOUVELLES DE L'AMOUR" est publié chez BOD et sortira en librairies francophones (sur commande) à compter du :

Lundi 05 Février prochain.






C'est un recueil de huit petites romances, rédigées au gré de mes envies, entre l'écriture de deux romans de 2018 à 2023.



Comme l'indique si bien le titre, des nouvelles qui ne parlent que d'amour. Des chutes surprenantes ! Et lorsque je parle de chutes comme ici, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'amour que j'évoquerais ici les chutes de reins, non ! plutôt les dernières lignes des romances auxquels nous ne nous attendions pas, mais alors pas du tout !



Pour m'aider à mieux référencer mon blog sur lequel j'y mets tout mon cœur, merci de cliquer sur les liens ci-dessous qui vous permettrons par ailleurs de mieux me connaitre :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUEL EGOISTE !

Suite de mon drôle de dictionnaire  (lettre E)       Commençons par l'Égoïsme , cette qualité merveilleuse qui nous pousse à nous aimer ...