samedi 6 avril 2024

UN AUTEUR FRANC-COMTOIS DEDICACE SES ROMANS A MALANS

 

Chers lecteurs et amateurs de littérature franc-comtoise,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce ma participation à la prochaine édition du Vide-Grenier de Malans, qui se tiendra le dimanche 14 avril de 7h à 18h. En tant qu'écrivain régional passionné, j'aurai le privilège de présenter et de dédicacer mes romans qui célèbrent la beauté et la richesse de notre magnifique région, la Franche-Comté.


                                                          Visitez mon site

Au cœur de cet événement, je serai là pour partager avec vous mes œuvres qui capturent l'essence même de notre terre franc-comtoise. Parmi mes romans, vous découvrirez des histoires envoûtantes et captivantes qui se déroulent dans des lieux emblématiques de notre région.

Dans "Cloche d'or", je vous emmène à la découverte de la vallée de la Loue et de la majestueuse roche d'Hautepierre, où les personnages se laissent emporter par le charme ensorcelant de ces paysages grandioses.

Dans "Le Sang de l'Hermitage", plongez au cœur des mystérieuses forêts de Granges-Maillot, où se cachent des secrets ancestraux et des destins entrelacés.



Mes romans érotiques "Joujou 1 et 2" vous transporteront quant à eux dans les rues pittoresques de Champagnole, Poligny et Arbois, où les passions s'enflamment dans un tourbillon de désirs et de plaisirs.


                                                      ma page Facebook

Et pour les amoureux des histoires d'amour, ne manquez pas mon recueil "Des Nouvelles de l'Amour", où je vous invite à parcourir les magnifiques coins de Franche-Comté à travers huit récits romanesques et poignants.



En résumé, cette journée au Vide-Grenier de Malans sera l'occasion parfaite de découvrir ou de redécouvrir mes romans, imprégnés de l'âme et de la beauté de notre région. Je serai ravi de vous rencontrer, de discuter avec vous et de partager ensemble notre passion pour la littérature franc-comtoise.

Au plaisir de vous retrouver nombreux le dimanche 14 avril pour une journée placée sous le signe de la découverte et de la convivialité.

Bien à vous,

Jacky Coulet

N'oubliez pas de venir nombreux et de partager cette annonce avec vos amis et votre famille !

Haut du formulaire

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUEL EGOISTE !

Suite de mon drôle de dictionnaire  (lettre E)       Commençons par l'Égoïsme , cette qualité merveilleuse qui nous pousse à nous aimer ...