vendredi 31 mai 2024

LA JALOUSIE DES MOTS

 

Ma prochaine publication :  "La jalousie des mots" – Une Romance Poétique et Enigmatique




Chers lecteurs et lectrices,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie prochaine de mon dernier roman, "La jalousie des mots", prévue pour le milieu de cet été. Cette nouvelle œuvre vous plongera dans une romance contemporaine aux accents sensuels et poétiques, tout en vous tenant en haleine avec une intrigue captivante.

Quoi ?

"La jalousie des mots" raconte l'histoire de Pierrette, une jeune fille née dans une famille puritaine des années 1950, dont les amours interdites et les secrets de famille se dévoilent au fil des pages. Ce roman explore les défis de l'amour défendu et la quête de soi dans un monde qui refuse d'accepter les différences.

Pourquoi ?

J'ai écrit ce roman pour donner voix à des histoires trop souvent reléguées dans l'ombre, des histoires d'amour et de passion qui transcendent les normes établies. "La jalousie des mots" est une ode à l'amour libre, un appel à une société plus sincère et moins hypocrite. À travers Pierrette et ses passions, je souhaite rappeler que l'amour véritable n'a pas de frontières.

Comment ?

Vous serez transportés dans les paysages pittoresques de la Franche-Comté, où la nature devient le témoin silencieux des émois et des drames de Pierrette. Entre les lignes poétiques et les moments intimes, vous découvrirez la force des émotions humaines, les doutes, les désirs et les jalousies qui tourmentent les cœurs.

                                              

Dénouement

Mais "La jalousie des mots" ne serait pas complet sans une touche de mystère. Les lettres de la grand-mère, reçues bien après sa supposée mort, ajoutent une dimension intrigante à l'histoire. Qui est vraiment cette grand-mère, et pourquoi continue-t-elle à envoyer des lettres à Pierrette ? Ces missives énigmatiques vont révéler des secrets enfouis et des vérités bouleversantes.

Je vous invite à vous laisser emporter par cette aventure littéraire où l'amour et le mystère s'entrelacent. Préparez-vous à un voyage émotionnel et sensoriel qui, je l'espère, vous touchera profondément.

Rendez-vous au milieu de l'été pour découvrir "La jalousie des mots". En attendant, restez connectés pour plus d'extraits et de surprises à venir !

Avec toute mon affection littéraire,

Jacky Coulet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUEL EGOISTE !

Suite de mon drôle de dictionnaire  (lettre E)       Commençons par l'Égoïsme , cette qualité merveilleuse qui nous pousse à nous aimer ...