samedi 8 juin 2024

LA GAGNANTE DU CONCOURS EST :

 


Annonce de la Gagnante du Concours "Cloche d'Or"


voir mon site

Chers lecteurs et lectrices,

Je suis ravi de vous annoncer le nom de la gagnante de notre concours "Cloche d'Or" qui s'est terminé fin mai. Merci à tous ceux qui ont participé en partageant ou en aimant mon contenu et en montrant leur soutien pour mon roman.

Sans plus attendre, félicitations à Micheline Fournier, habitante de Tourmont dans le département du Jura, pour avoir remporté ce concours ! Micheline recevra un exemplaire dédicacé de "Cloche d'Or" ou de « Des nouvelles de l’Amour », au choix. Bravo Micheline !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore "Cloche d'Or", voici un bref résumé de ce roman captivant :

À Paris, Dariane, une jeune publicitaire, propose une idée audacieuse : inviter un clochard à participer à une publicité pour une campagne nationale. Après une recherche infructueuse dans les rues de Paris, elle trouve finalement un clochard séduisant dans les paysages enchanteurs de la Franche-Comté. Ce roman explore les intrigues et manipulations dans le monde de la publicité, tout en mettant en lumière les beautés de la nature et les complexités des relations humaines. L’histoire nous entraîne dans un voyage émouvant entre Paris et la vallée de La Loue, où les personnages découvrent amour, trahison, et rédemption.

Encore une fois, félicitations à Micheline Fournier et merci à tous les participants. Restez connectés pour plus d'actualités et de futurs concours.

Avec toute ma gratitude, Jacky Coulet

 #ConcoursClocheDor #FélicitationsMicheline #RomanFrançais #LectureRomance #FrancheComté


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUEL EGOISTE !

Suite de mon drôle de dictionnaire  (lettre E)       Commençons par l'Égoïsme , cette qualité merveilleuse qui nous pousse à nous aimer ...